Nous rejoindre

Chef marche f/h

Société : Union Invivo
Type de contrat : CDI
Lieu : Courbevoie (92)
,

MISSION

Filiale de Bioline by InVivo, Vert Cité, Centrale de référencement et de négociations de produits Espaces Verts, Horticulture et Pépinières d’un réseau national de distribution spécialisé (constitué de structures filiales de groupe coopératifs agricoles) à destination du monde professionnel (collectivités, parcs, golfs, terrains de sport, horticulteurs, pépiniéristes et revendeurs) recherche :

Un Chef Marché Espaces Verts et Horti-Pépi (h/f)

Localisation : France avec jours de présence au siège social (Paris – La Défense)

MISSION et RESPONSABILITES :

Nous recherchons un/une Chef Marché pour participer au développement de Vert Cité. Rattaché(e) au responsable d’activité et intervenant pour l’ensemble des marchés du paysage et de l’horticulture votre objectif sera de développer en Co-Construction l’activité de notre centrale d’achats. Elle se compose d’une vingtaine d’adhérents issus de filiales de coopératives agricoles spécialisé sur les marchés Espaces Verts et de l’Horticulture réparties sur tout le territoire national. Vous coordonnerez également en binôme les ressources nécessaires au pilotage de notre relation fournisseur. Vous serez un véritable adjoint au Responsable d’activité.

Vos principales missions :

·       Conduite de négociation en partenariat avec les représentants Réseau et le responsable d’activité

·       Animation d’un portefeuille de fournisseurs (sourcing, pilotage de la base tarifaire, des challenges et des supports techniques)

·       Co-animation business de Vert cité, (Comités experts, sharepoint, groupe de négociations, lancement de campagne, appel d’offre)

·       Gestion et animation des « ressources pilotes » (Benchmark, veille concurrentielle, études de marché))

·       Contribution à la transversalité et à la synergie avec les autres activités et services support de Bioline by Invivo

PROFIL

PROFIL

De formation Bac+3 à Bac+5 type Ingénieur avec spécialisation paysage, horticulture, espaces verts ou Agri/Agro, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges après une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans ces domaines.

Les indispensables pour ce poste :

·       Appétence pour la négociation et ces techniques

·       Aptitude à la gestion de projet : autonomie, rigueur, méthode, organisation

·       Excellentes capacités d’analyse, rédactionnelle et de synthèse

·       Connaissance des problématiques techniques sur les différents segments du marché du paysage (fertilisants, semences, santé végétale, support de cultures et aménagement paysager)

·       Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe et en transversal

·       Maîtrise des outils bureautique (Excel) et digitaux

·       Bon niveau d’anglais demandé

REJOIGNEZ-NOUS !